Les lutins pervers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les lutins pervers


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant de poster un nouveau message, relisez une fois les règles Very Happy
Il est strictement interdit de copié partiellement ou entièrement les catégories de se forum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chat en vadrouille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mõ Tama Shiro
Un petit peu coincer
Un petit peu coincer
Mõ Tama Shiro


Féminin Messages : 20
Points : 5114
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 27
Localisation : Avec maîtresse

Chat en vadrouille Empty
MessageSujet: Chat en vadrouille   Chat en vadrouille EmptyMar 15 Juin - 18:40

Tama sortit par la porte noire et alla jusqu'à la rivière pour attraper un poisson.

*Après tout, j'ai pas mangé de petit déjeuner moi... Ich habe Hunger!*

Elle se mit dans une position d'affût en attendant un poisson qui passerait à sa portée tout en écoutant les bruit indiquant qu'il y avait danger. Elle s'endormit. Soudain, elle entendit le poufpou caractéristique des chats.(rêve) Elle remarqua alors un chat noir.

"T'es qui toi? Et tu fais quoi ici?"

"Je suis ton meilleur ami, tu ne te souviens pas? Je m'appelle Burakkuhantā. On jouait ensemble autrefois..."

Il avait l'air triste. Tama eut alors un flash-back. Elle se voyait jouer avec Burakkuhantā puis sur la tête d'une Neko qui s'appellait Kegawa et Burakkuhantā avec une fille au cheveux roses. Puis elle se rappella sa vie d'avant, une vie triste, seulement égayée par Kegawa et Burakkuhanta. Seulement Kegawa et la maîtresse de Barakkuhanta étaient ennemie et les deux chats avaient du mal à se voir.

Chat en vadrouille 401581_L8QJDNTQOX57X8DS2T8H4DODF5IBFS_2chat_H122131_L
Chat en vadrouille 374047_DJCMQK1EVVR5SQRUYKGO74BQDUT5JH_manga-et-creature-4_H153309_L
Chat en vadrouille 312856_NIQCID74VAIJ3HL3XJTJJAGL15RTWY_manga_fille_avec_son_chat___H162342_L
Revenir en haut Aller en bas
Grande Lutine Perverse
Un petit peu coincer
Un petit peu coincer
Grande Lutine Perverse


Féminin Messages : 62
Points : 5301
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon arbre où dans l'étang

Chat en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Chat en vadrouille   Chat en vadrouille EmptyJeu 17 Juin - 22:21

"Tama, Tama! Oups, désolé, je te réveille... Viens, quelqu'un a poussé un cri horrible et j'ai peur qu'Omuey soit en mauvaise posture... On va aller le protéger le petit trouillard!"

Elle se mit à rire en se rappellant Omuey appellant à l'aide à cause d'une simple limace. Maintenant, il n'y avait plus qu'à aller voir. Elle s'en souviendrait toute sa vie de ce moments là. Elle espéra que la personne qui avait poussé le cri n'était pas trop dangereuse. Elle prit donc son courage à deux mains et alla vers la porte blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Mõ Tama Shiro
Un petit peu coincer
Un petit peu coincer
Mõ Tama Shiro


Féminin Messages : 20
Points : 5114
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 27
Localisation : Avec maîtresse

Chat en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Chat en vadrouille   Chat en vadrouille EmptyDim 20 Juin - 17:05

Ils inventaient toute sorte de moyens: faire des trous dans les murs, (fin brutale du rêve)
Tama se réveilla en sursaut au son de la voix de sa maîtresse.


*Que se passe-t-il? Aaaaah, c'est maîtresse qui m'appelle! Je doit la suivre? pourquoi?*

"Miaw miaw? Miaw miaw miaw?" (Traduction: Qu'y a-t-il? Pourquoi je doit te suivre?)

Trop tard, elle était déjà partie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Chat en vadrouille   Chat en vadrouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat en vadrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'chat box, curseur et dons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lutins pervers :: RPG :: En dehors de la maison-
Sauter vers: