Les lutins pervers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les lutins pervers


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant de poster un nouveau message, relisez une fois les règles Very Happy
Il est strictement interdit de copié partiellement ou entièrement les catégories de se forum.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les "règles" générales d'un RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Lutin pervers
Ultra pervers
Ultra pervers
Lutin pervers


Masculin Messages : 93
Points : 5576
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 1523
Localisation : Sur son rocher

Les "règles" générales d'un RP Empty
MessageSujet: Les "règles" générales d'un RP   Les "règles" générales d'un RP EmptyVen 18 Juin - 15:29

Ici sont inscrit tout ce qui n'e sont pas vraiment des règles concernant des RP. Ces règles-ci servent plutôt à construire de bon RP :

-Si les paroles se suivent pour la même personne, ne refermer les guillemets que quand la personne ne parle plus pour laisser place à une action ou une pensée ex, pas de : " Je m'appelle Satan ! "
" Et je suis prêt à te tuer !! "


-L'histoire doit rester cohérente : vous ne devez pas vous trouver à 2 endroits à la fois ou vous "téléporter" ... (ex : vous êtes au tea-room puis vous poster dans la cuisine sans dire dans votre RP que vous y alliez)

-Mettre les messages à la bonne place (ex : Ne pas poster dans la cuisine si vous êtes dans le Tea-room dans votre RP)

-Ne pas réécrire son message 3 fois (une fois le message)

-Des vrais phrases pas de " Miaw " ou de " grr " !!!

-Pas de citation dans le RPG

-Répondre et pas poster un nouveau sujet !

-L'emplois abusif des smileys sont interdit

-Il est évident que l'on ne parle pas de quelqu'un qui n'est pas encore validé ou pas inscrit.

-Pas de double-post


Attention, si vous ne respecter pas ses règles, risque de bannissement, suppression de message et/ou compte et autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://power-x.forumzarbi.com
 
Les "règles" générales d'un RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles
» Vos règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lutins pervers :: Non RPG :: Règlement-
Sauter vers: